Kitusay : "mon "j'aime, j'aime pas" mais c'est un faux débat!"

Publié le par Raymongue

Auréolé de ses premières sélections et de son premier prix citron, Kitusay a pris le temps de nous livrer son "j'aime / j'aime pas".

J’AIME : 

"Les pizzas, le coca, les curly, le nutella (la bonne bouffe en général quoi). Rire. Les faux débats, Les jeux de mots. Les indiens (ceux qu’on boit, pas ceux avec les plumes), Les blagues (surtout celle des autres). Le Celtic de G. Gagner. Marquer (ça fait 15 ans que j'essaie et quand j'y suis presque y a soit un cul dans le but qui m'en empêche, soit un selfish qui me fait pas de passe). Tacler. Faire des petits ponts à Mc Aussaie. La marque aux 3 bandes, Frapper au but. Trouver des belles touches, Dom C. (non j'rigole). La compétition en général et la Champion’s League en particulier. Regarder jouer des enfants et voir leur sourire sur un terrain. Voir les potes. Voyager et parler des voyages avec ceux qui ont trop de chances de partir comme Walsh. Le back-side double flip gauche inversé en Wake."

J’AIME PAS :

"Passer après Clarence ou Tsmen aux toilettes. Avoir envie d'y aller pendant un match. Le village de Fill… de Fillin… (j'arrive pas à le dire en entier car ça fait trop mal). La technique de Déglingo, avoir des ampoules aux pouces, les discours de Rems pendant un match, les discours de Nico-Tsmen avant le match quand on est bloqué dans le train ou dans l'avion. Perdre. Que l'on dise que je suis un râleur et que je suis susceptible. Le citron. Penser que j'ai 30 ans dans un an. Faire des traumas crâniens et penser arrêter le foot. Etre blessé en général et ne pas profiter pleinement des joies de la vie."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article