Cristobal : mi "me gusta / no me gusta"

Publié le par Raymongue

L'automne arrivant à grands pas, il était primordiale de recueillir le "j'aime / J'aime pas" de Cristobal avant que débute sa longue période d'hibernation.

ME GUSTA :

Ma fille, ma femme, ma famille. Le Real Madrid. L'Espagne. Penser que je rentrerai bientôt habiter en Espagne. Hiberner chez moi tout l'hiver. Avoir pu réaliser mon rêve (grâce à mes amis). La descente de Morzine en 4x4 avec Mc Ausaie, Gandalf et Walsh (malade). Manger du requin. Le blog du Celtic de G. Penser à Déglingo se promenant main dans la main avec le "Sanglier des Ardennes" dans Genève....

NO ME GUSTA :

Que l'on me casse les couilles. Le FC Barcelone. Guti. Mon voisinnage. Ben Harper ( Ben Lapeyre pour Déglingo. Déménager la cheminée à Rémy. Quand Mc Ausaie vomit sur le siège de mon 4x4, sur mon pantalon et dans mon sac du congel. Que l'on m'aide. Les gens qui parlent toujours d'argent. Les tours de terrain. Avoir dû accepter le cadeau qui m'a permis de réaliser mon rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article