Mc Ausaie : mon "j'aime, j'aime pas"

Publié le par Scoop toujours

Notre prochain titubeur à se prêter au jeu du "j'aime, j'aime pas" : McAusaie. Comme l'atteste cette photo du notre numéro 14, c'est sans cacher ni sa joie ni son enthousiasme qu'il s'est, lui aussi, soumis à cet exercice de style.

J'AIME :

Ma famille et mes amis, les vins et la bière et quelques alcools forts (enfin surtout pour l'effet), les fous rires de McAusaie Junior, (essayer de) faire des petits ponts. jouer sur le revers de Walsh, mettre une roue de bicyclette à Gandalf (rare), jouer au tarot avec les Clarence, Gandalf, Kitusay, Rem's et surtout Walsh, manger des princes à l'heure des repas, tirer le maillot de Nico-Tsmen au Charity Shield, jouer sur la pelouse de Gerland un soir de pleine lune et de pleine murge, JP et la confiance d'aveugle qu'il a en moi, le Celtic de G. dans son ensemble, casser des verres quand j'en ai trop vidé, piquer des tabourets dans les pubs, le concept des Super-Subs qui sont encore plus importants que les Super-Titubeurs, traiter le videur du Macumcham de "p'tit crazet", le futur maillot du Celtic.

 

J'AIME PAS :

La compétition, les classements, mes bulletins de note avec le Celtic, les vins et la bière et quelques alcools forts (enfin surtout les méfaits), travailler l'après-midi quand j'ai trop bu et/ou trop mangé, les caprices de McAusaie Junior, ceux de Nico-Tsmen non plus, me prendre au sérieux, l'idée qu'il me reste plus que 29 ans avant la retraite, ce que me rapporte les 50% de mes droits sur la carrière artistique de Gandalf, la professionnalisation du football amateur, les champignons, défendre, Fake JP (un imposteur), mes genoux cagneux, mes chevilles en sucre, faire des efforts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article