JP fait le point sur l'effectif 2006/2007

Publié le par JP

Le Celtic de G. par l’intermédaire de son président tient à faire le point sur le point sur son effectif à quelques jour de la clôture du marché.

 

 JP à la recherche de la perle rare.

 

 

Côté départ :

« A priori, il ne devrait pas y en avoir d’ici au 31.08.2006. Un moment annoncé au SO Chambéry, Minot devrait rester dans l’effectif avec un statut précaire, celui d’intermittent du spectacle, nous avons trouvé effectivement un terrain d’entente avec son entraineur actuel Mich Poinsse. L’accord a été d’autant plus facile à trouver que ce dernier n’est autre que le Papa de Nico-tsmen. Concernant Kitusay, comme vous pouvez le deviner, il ne sera pas retenu si une offre se présente, mais compte tenu de ses prestations son départ n’impliquerait aucune arrivée mais un grand OUF de soulagement. »

 

Côté arrivée :

« Je travaille en concertation avec Dom C. pour savoir comment nous pourrions bonifier l’effectif. Dom C. est content de son effectif qui le lui rend bien d’ailleurs. Il est d’autant plus satisfait que notre centre de déformation nous permet de nous appuyer sur quelques SuperSub de qualités (NDLR : Eoghan, Paul, Little Adam, Arnaud M., Jérôme « Iron » Man).

 

Toutefois quelques opportunités ce sont présentés à nous, Barthez jugé trop pas dans l’esprit, Govou jugé bien dans l’esprit mais trop affûté selon le staff médical, Alou Diarra que nous laisserons finalement filer chez notre ami & idole à tous : JMA.

Nous nous sommes laissés séduire par l’une de ces opportunités :  Yo O’coco, transfuge du CERN qui a les triples avantages de renforcer l’identité Celte du Club, d’ouvrir au club un marché porteur et d’être complètement dans l’esprit. Cette nouvelle arrivée devrait nous permettre de mieux faire face aux prochaines late notice de Walsh. »

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Minot, par l'intermédiaire de son agent Floyd Landis a tenu à préciser par le biais d'un communiqué, qu'il s'engageait (dans la mesure du possible) à répondre présent à chaque fois que le Celtic ferait appel à ses services. <br /> Son annonce a été diffusée dans le but d'apaiser la colére des supporters qui réclamaient son transfert immédiat après l'annonce faite par JP.<br /> Affaire à suivre...
Répondre